Hey Ladies!!

Les perruques rehaussent votre style et embellissent vos traits du visage, alors portez-les en toute confiance. Lavez et nettoyez les soigneusement. Prenez occasionnellement soin de votre perruque, elle vous en remerciera par sa longévité et sa beauté . Investissez dans des produits spécialement conçus pour des cheveux humains. Achetez un ensemble approprié d’accessoires pour votre perruque, comme une brosse, un conditionner(après shampoing nourrissant) et un shampooing de préférence sans sulfate car le sulfate assèche le cheveux. Choisissez différents styles avec des couleurs vives ou claires en fonction de votre teint.Lorsqu’il n’est pas utilisé, placez-le sur un support de perruque ou sur un mannequin pour qu’il conserve sa forme.Nos perruques ont une durée de vie de 21 mois, voire plus selon votre entretient 

NOS CONSEILS

Il n’ya rien de plus spectaculaire qu’un nouveau look. Garder ce look magnifique nécessite une gestion quotidienne qui protège votre investissement et vous garde belle et confiante. Les instructions suivantes permettent de faire durer votre perruque plus longtemps et d’assurer à celle-ci  son motif soyeux ou ondulé et d’être superbe en même temps.

1. Ce qu’il faut savoir à propos de nos  perruques de cheveux humains

La meilleure chose à propos des perruques de cheveux humains abordables est qu’elle demande très peu d’entretient, vous pouvez facilement la  coiffer votre et la mettre sur votre tête sans rien faire pour vos propres cheveux naturels.
Vous pouvez les coiffer avec les mêmes produits que vous utilisez sur vos propres cheveux. Si vous aimez le style et la polyvalence au quotidien, optez pour les perruques en cheveux humains.
Les perruques de cheveux humains VanGlamHair utilisent 100% de cheveux humains qui n’ont subi aucune permanentes. Ils peuvent donc durer longtemps et paraître naturels. Pour conserver son motif naturel, voici quelques conseils  sur la façon d’en prendre soin.

2.Comment laver votre perruque

Lavez votre perruque  une à deux  par mois environ. Le mieux, cela dépend aussi de la fréquence d’utilisation.
Utilisez de l’eau froide ou de l’eau tiède pour nettoyer votre perruque.
Appliquez une très petite goutte de shampooing sans sulfate sur les cheveux mouillés (Notez que le sulfate contenu dans les produits est agressif et assèche les cheveux).
Peignez le shampooing dans les cheveux de haut en bas en appliquant de légers coups vers le bas, une section à la fois. Ne frottez pas les cheveux ou le cuir chevelu comme vous le feriez avec le vôtre.
Appliquez doucement de l’eau savonneuse à l’intérieur du bonnet. Ne pas frotter le bonnet.
Rincez à nouveau avec de l’eau froide ou tiède de haut en bas et à l’intérieur du bonnet pour éliminer l’excès de shampooing.
Éponger doucement les cheveux avec une serviette.

3. Appliquer de l’après shampoing(conditioner) sur votre perruque 

Alors que les cheveux sont encore mouillés, étendez une quantité moyenne de conditionner pour cheveux humains dans le creux de vos mains et répartissez-la uniformément dans les cheveux.
Évitez d’appliquer le conditionner à la base de la perruque, car cela pourrait desserrer les nœuds sur le bonnet et causer la perte de poils sur le morceau de cheveux.
Laissez le conditionner dans les cheveux pendant 5-10 minutes. Alors que les cheveux sont humides et saturés avec votre conditionneur de perruque, démêlez très doucement la perruque, en commençant par le bout des cheveux et en progressant.
Vos doigts sont les plus doux, mais vous pouvez également utiliser un peigne à perruque à dents larges.
Rincez soigneusement le conditionner sous l’eau courante tiède.

4. Sécher votre perruque

Ne séchez pas votre perruque avec un séchoir. Il peut dessécher et endommager les cheveux. Exercez une légère pression sur l’excès d’eau de la perruque (sans frotter ni essorer) et utilisez une serviette sèche pour aspirer davantage d’eau dans les cheveux (ne pas tordre ni essorer). Laisser la perruque sécher à l’air naturellement.

5. Peigner vos perruques 

Notez que ne vous peignez pas les cheveux immédiatement après le lavage, peignez-les une fois les cheveux secs. Lorsque vous peignez votre perruque, utilisez une brosse large spéciale pour les peigner, commencez de bout en bout, cela empêchera votre perruque de se décoller.
Si vous avez une perruque à cheveux bouclés, le peigne ne doit pas être utilisé fréquemment, utilisez vos doigts à la place.
Si vous avez une longue perruque de cheveux humains, sachez que lorsque vous vous peignez les cheveux, peignez plusieurs fois une mèche de cheveux, du bout des cheveux à la tête, soyez patient.
Si votre perruque est emmêlée après une longue utilisation, ne tirez pas sur vos cheveux, appliquez un demelant et peignez-la soigneusement avec un peigne à dents larges ou avec la main soigneusement. Ne vous précipitez pas, prenez votre temps.

6. Coiffer votre perruque

Pour remodeler votre perruque, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux, un fer à friser ou un fer à lisser uniquement sur des réglages à basse température ou des rouleaux électriques sur un réglage moyen.
C’est génial que vous puissiez obtenir une polyvalence de style avec ces perruques. Vous pouvez les lisser ou vous pouvez ajouter des boucles perdues. Vos besoins quotidiens en matière de style peuvent être satisfaisant avec nos perruques en quelques clics. Il est recommandé de posséder une perruque de cheveux humains bouclée et une perruque de cheveux humains lisse pour se débarrasser des tracas du style de coiffage.
N’utilisez pas de laque pour cheveux comme de l’eau gelée, une crème grasse sur votre perruque p cela ferait en sorte que les cheveux soient très gras et se salissent facilement.

Comment mesurer et trouver votre bonne taille de bonnet.